IMG_6939 Au cas où les longs Week-end du mois de Mai vous emportent vers une plage au soleil, j’ai concocté un sac assorti à une fouta. J’ai trouvé très belle ces foutas chez HABITAT et je me suis servie d’une des deux que j’ai acheté pour faire un sac de 30 cm de long et 25 cm de haut. Il se ferme par une coulisse (car je n’aime pas le sable qui s’y glisse…) je l’ai doublé de jersey de coton éponge à fleurettes, pour qu’il soit facilement lavable. Une fouta coordonnée se glisse dans le sac et Hop à la plage !IMG_6945

 

IMG_6944 IMG_6946Merci de me laisser vos commentaires. Si vous êtes intéressés par ce style de sac merci de me contacter.

 

2 Comments on Un avant goût de vacances….

  1. Barbara
    6 octobre 2015 at 23 h 15 min (3 années ago)

    Très joli cet ensemble et très sympa pour flâner au bord de la piscine. J’aime beaucoup le magasin Habitat, je trouve qu’ils proposent une déco très élégante et épurée. Toutefois un jour où je n’avais pas envie d’aller dans les magasins, j’ai eu une bonne surprise en commandant sur un site très sympa : http://bit.ly/1WLw476. J’y ai trouvé de belles foutas, aux coloris variés. Bonne continuation en tout cas, vos créations sont vraiment réussies !

    Répondre
    • laurence
      7 octobre 2015 at 7 h 58 min (3 années ago)

      Merci beaucoup pour votre commentaire et votre lien pour les foutas, il est effectivement intéressant. Bien amicalement
      Laurence

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *